Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Vivement l'été !

Comme tout le monde (j'imagine), je commence à en avoir assez de l'hiver et surtout de la grisaille. J'ai hâte de passer mes journées dans le jardin et de mettre en application quelques idées qui ont germé dans ma petite tête. J'ai quelques massifs de fleurs à implanter, un garage en bois de type chalet à monter (je voudrais le peindre dans deux teintes de vert : un vert olive et un autre plus doux, mais chutt!!! je n'en ai pas encore parlé à mon chéri et je ne suis pas certaine qu'il va apprécier l'idée (ndlr... de travaux supplémentaires !!!)), changer la couleur des volets PARROY_005 (le bleu est trop criard), pourquoi pas recouvrir les murs de pierres et, surtout, je voudrais transformer la terrasse, lui donner de la vie et du caractère, la THÉÂTRALISER. J'aimerais qu'elle devienne une continuité de la maison, une pièce supplémentaire, pleine de charme et sur laquelle a on envie de passer du temps. Il faut dire qu'à cet instant, elle est vraiment tristoune :

entr_e_056

Vous voyez, les idées ne manquent pas, mais c'est surtout de temps... et de budget dont j'aurais besoin pour tout faire !

Cette envie de printemps et d'été a débuté il y a quelques jours quand j'ai reçu une magnifique nappe Jardin d'Ulysse : entr_e_045 . Au début je la destinais à la salle à manger mais finalement, je pense qu'elle serait parfaite pour le dehors, une invitation aux plaisirs des fruits rouges et du SOLEIL !. Je craque pour le motif cerises !

Ensuite, c'est de trop mignons boutons de chez butterfly qui sont arrivés dans ma BAL : entr_e_051 eux aussi me font craquer et je me demande encore comment je vais les utiliser. (NB  : ces jolies choses ne sont pas arrivées par magie mais parce que je les avais commandées !!!..).

Sinon, j'ai placé le joli coussin coeur que cocotte m'avait offert sur une toile de lin couleur bis montée sur cadre, je trouve que cela le met vraiment en valeur, non ?

entr_e_057

Pas vraiment de brico cette semaine, à part la confection de quelques coeurs à suspendre qui habillent joliment la fenêtre de ma cuisine sans faire barrage à la lumière.

entr_e_058 entr_e_060 et oui des coeurs encore et toujours !

Voilà, pour terminer un petit clin d'oeil à mes deux doudous qui se sont amusés avec l'appareil numérique (sans demander à leur maman, les coquins !) :

entr_e_038

Je dois leur reconnaître que la photo est plutôt bien cadrée !!!

A Bientôt

Publicité
Commentaires
A
je decouvre ton blog avec le swap de fruits ! j'adore ton style, le style campagnard a le plus de charme au monde pour moi !! je vais venir prendre des conseils jardin chez toi !! nous aussi on a acheté une maison, on retape tout peu à peu mais rien n'est fait au jardin, encore... pour les pierres, sache aussi qu'il existe du béton empreinte qui imite parfaitement et qui revient moins cher ! si tu veux le nom du site, n'hesite pas ! nous, on a fait notre terrasse en béton empreinte et on croirait avoir de delles de bourgogne géantes en opus! bizz!
I
Avec la bonne adresse, j'arrive enfin chez toi!<br /> Belle transformation du salon que vous devez apprécier tous les jours en regrettant de ne pas l'avoir fait plus tôt, non?
D
Merci de ta visite, il est vrai qu'il me tarde de passer des journées et des soirées entières sur notre terrasse...Pour moi, c'est en effet une pièce à vivre à part entière, par contre l'hiver venu il faut rentrer toute la décoration!A bientôt.
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité