Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
19 février 2008

Quel chou !

J'avais oublié de vous montrer un petit truc. Quand je suis rentrée du travail, sur la table de la salle à manger il y avait ça :

Revue_001

C'est mon chéri qui m'avait acheté cette revue dans l'après-midi.

Et lui de me dire : "j'ai essayé de trouver une revue qui te corresponde "

Et bien mon chéri tu as "tapé dans le mille" :

collage25

Euh ... oui oui ça me correspond, enfin j'aimerais bien !!!

Ps : désolée pour la qualité des photos, mais à cette heure la lumière du jour se fait rare !

Publicité
Commentaires
M
Il m'aurait beaucoup plu aussi... si je me fie à la couverture ! Je suis fan inconditionnelle de violet and co. Je me régale sur ton blog !
N
avec campagne et décoration ce sont les deux que je ne manque jamais!! bien que campagne et décoration s'éssoufle un peu en ce moment!je voulais te dire que le hors série est sorti la semaine dernière, j'ai déjà vu mieux dans ces magasines mais bon!! bises à + naphtaline
L
Sympa monsieur noisette!!<br /> c'est mon magasine préféré.<br /> J'adore les reportages. et monsieur aussi quand il le trouve me le ramène!!<br /> Bonne journée.
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité