Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
23 février 2008

Atelier du jour

Tout comme Naphtaline, j'ai fais un petit tour chez Gifi et il est vrai que leur nouveau rayon déco pas chère est vraiment sympa. J'ai fais quelques petits achats au charme "désuet" : des boites en zinc ornées de photos (style début 20 ème).

collage25

Je les trouve vraiment sympa, je ne sais pas trop à quoi je vais les destiner mais ça ne saurait tarder.

Sinon, ce matin j'ai commencé la rénovation du vieux meuble que je vous avais déjà montré, le revoilà avant  :

achats_018

Bientôt à venir des photos "après".

J'ai également commencé la transformation d'un cadre doré :

collage27

A TOUTE !

Publicité
Commentaires
L
Où as tu trouvé ce beau miroir ?
D
Je suis d'accord avec mon "double"!!!Je craque pour les boîtes! Et par la même je prendrais un peu de ton énergie!!!!! Félicitation!
D
Ces petites boîtes sont adorables ! Bravo pour toutes tes réalisations, quelle énergie !
E
Merci pour ton passage et ton gentil com sur mon blog. Je trouve ton blog très joli. Je suis impatiente de voir ton meuble " relooké", le cadre n'est pas mal non plus!<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée <br /> à bientôt <br /> <br /> Ps Avant que j'oublie .... ta mosaïque LV j'adore
H
dis donc, tu es très productive en ce moment. j'attends avec impatience de voir ton meuble relooké, j'en ai moi même un à faire. merci de ta visite
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité