Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Ca continue...

Juste un petit coucou en passant.

Ici, c'est toujours difficile : Chloé traîne une gastro carabinée depuis samedi et Paul-Eliot une angine et probablement une bronchiolite (on saura demain). Les nuits sont courtes et les journées longues.

Je suis léssivée !!

Vivement le printemps (ah bah non, il y a les allergies au pollen !!!!!).

Bises

Publicité
Commentaires
L
Oh ma pauvre ! Courage !
E
J'espère que ça va mieux ! Bises et bon courage !
M
Et bien....j'espere que ça va s'arranger tout ça...c'est pas facile.Vivement les beaux jours en effet....plein de bisous à tes ti malades et même si c'est difficile prends soin de toi et reposes toi bien.... Bisous Laurence
M
Bon courage à vous...ils seront moins malades en grandissant !
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité