Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
3 février 2010

La crise de nerf...

... c'est ce qui a failli m'arriver aujourd'hui.

En fait le mercredi je commence à 11h50, j'arrive donc pimpante, fraîche et reposée (autant que faire se peut !) pour rejoindre collègues et enfants et aujourd'hui patatra : la nouvelle qui met de mauvaise humeur à peine arrivée. Et voilà, après des mois de contrariété refoulée j'ai EXPLOSé (le mot est faible). Mes collègues hallucinaient (il n'y a pas d'autre terme), y parait même que mon visage a changé de couleur. Enfin, après 2 bonnes heures et un passage au bureau, histoire de vider mon sac, je me suis sentie mieux.

Mais alors maintenant je suis FATIGUéE comme vous pouvez pas imaginer.

Voilà, c'était l'humeur du jour (finalement, j'ai menti hier).

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir. Je viens de découvrir ton blog. Super !! Tout respire l'esthétique, la gaieté, le bonheur.... Il est des rencontres qui donnent la joie de vivre, qui embaument votre cœur, cette rencontre en fait partie. On se sent tellement bien après avoir surfer sur cette vague... Merci de m'apporter ce qui n'est pas assez courant … de la tendresse. Heureuse d'avoir cliqué au bon endroit.<br /> Ce bonheur ne va pas me quitter du week-end. Je reviendrai, c'est sûr, me ressourcer à cet endroit ...
L
Je te comprends virginie. Il y a des jours où il est préférable de rester coucher.<br /> Si tu as explosé c'est que ça devait sortir.<br /> Ca va mieux maintenant?<br /> Bisous
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité