Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
6 février 2010

Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin...

Ce titre m'est venu, en souvenir d'une chanson des années 80, ça vous rappelle quelque chose ?

Cliquez :

Tristan - Bonne Humeur ce matin (1988) ICI

Je sais, je sais, ça ne vole pas très haut, ça n'est pas du meilleur goût mais ça me fait sourire. Et puis c'est vrai, je suis de bonne humeur, ça change par rapport à ces derniers jours. Pourquoi ? Je ne sais pas, pas de raison spéciale et des tas de raisons à la fois : il fait BEAU, c'est le week-end, j'ai profité d'un peu de liberté aujourd'hui (bébé chez la grand mère, les grands dehors faisant du roller, le mari au travail,...), j'ai perdu un peu de poids (même si ça ne se voit pas), la rencontre parents/profs du grand qui s'est très bien passée,... des petits plaisirs de la vie, quoi.

Je voulais vous publier les photos des cadeaux de Noël home made (je sais il est  temps !), mais je n'ai plus de batterie dans l'APN, ça sera donc pour une autre fois, c'est bête mais pas grave car :

Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin !!!!

Publicité
Commentaires
E
Des petits choses qui rendent de bonne humeur ! Je me souviens bien de cette chanson ;o) !!! Bises et bonne soirée !
I
J'espère que ça aura duré tout le we!
K
BROUM BROUM........................................<br /> .........................tut tut !!!.....................................................<br /> .........................J'arrive en camion chargé de com's..........<br /> .........................Rien que pour toi .....................................<br /> .........................Te souhaiter un tres bon dimanche<br /> .................|"""""""""""""""""""""""""""""""|""|||____<br /> .................|.............¤BISOUS¤.............|||....|""..\..__.......<br /> .................|___________________________|_|__|,,\<br /> ........................."((...))..((..))"^^^^^^^^^^^^^^^^((..))<br /> ......................... krystele
K
AHHHH elle est revenue...non en fait c'est moi qui ait loupé plusieurs épisodes...Je te passe le bonjour et à bientôt, bisous (trop mimi ton petit, et la chambre rose est superbe !!!)<br /> Karen
N
Eh oui, il faut profiter de ces moments où tout nous sourit, cela efface bien des choses et pas mal de soucis pour un bon moment!<br /> Je suis tellement heureuse de t'avoir retrouvée<br /> Gros b isous et bon week end
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité