Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
10 février 2010

La journée des cadeaux...

...des cadeaux que j'ai fabriqués, de ceux que je me suis faits,...

Et oui, ce sera la thématique du jour : les cadeaux.

Alors comme promis, voici ce que j'ai réalisé pour maman à Noël :

DSCF0496

Un énorme abécédaire. Chaque lettre a été brodée, collée ou cousue sur un morceau de tissu différent ancien et j'ai monté le tout sur un drap ancien. La réalisation totale mesure environ 60X80cm. Cet ouvrage a demandé un temps de réalisation considérable mais je suis enchantée du résultat. 

Voici des détails  :

Documents

Maman était plus-que-contente. Il a été placé dans sa chambre (thème chalet), au dessus du lit et à côté de cette petite chose que je lui avais déjà bidouillée :

DSCF0515

Sinon, voilà ce que j'avais fais pour belle-maman, un pochon brodé à ses initiales (désolée les photos ne sont pas géniales, ce n'est pas moi que les ai prises !!!) :

Documents1

Et pour ce qui est des cadeaux qui me concernent, je dois avouer que c'est tous les jours un peu Noël pour moi ! Aujourd'hui, j'ai ramené un petit pull, une jupe et un sac à main. Il n'y a pas de mal à se faire du bien !!

Publicité
Commentaires
R
Un petit tour par ce Blog tout en esthétique.<br /> Super les cadeaux !!!!!!!<br /> Moi aussi en ce moment j’en reçois plein, et j’espère que c’est pas fini.<br /> Sûre que mon Doudou va penser à moi ce dimanche !! Saint Valentin oblige.<br /> Bonne soirée. A bientôt
E
Voilà de biens jolis présents ! Bravo pour ces adorables créations ! Bises !
T
J'adore ton pochon, il est magnifique!<br /> Bisous Tinou
C
ohlala ! C'est vraiment adoooorable !
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité