Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
14 février 2010

JOYEUSE SAINT VALENTIN

A ceux qui s'aiment, à ceux qui cherchent encore l'amour, à ceux qui l'ont trouvé mais n'osent se l'avouer, aux amoureux fâchés, aux amoureux séparés, aux amoureux transis, aux amoureux timides, aux amoureux fougueux, aux amoureux excessifs, aux amoureux fous, et bien évidemment à mon amoureux, je souhaite :

UNE MERVEILLEUSE SAINT-VALENTIN

Le premier soupir de l'amour est le dernier de la sagesse ( Antoine Bret )

Publicité
Commentaires
G
Très joli blog, plein de couleurs, de jolies photos et de petites bouilles adorables !!!
R
Mon Doudou n'est pas là, je m'ennuie alors je surf.<br /> Super ce message de la Saint Valentin.<br /> Mon Doudou m'a ecrit un super truc aussi pour cette occasion.<br /> Aujourd'hui, il me manque.<br /> Merci, je pique plein d'idées de déco sur ce blog.<br /> Bon we
L
Sympa !!!!! J'espère que tu as passé une belle St Valentin !!!<br /> Biz<br /> nelly
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité