27 février 2010

11 mois déjà...

Et oui, aujourd'hui Paul-Eliot a eu sa "presque-année".

MAT_33

27 mars 2009

DSCF0524

27 février 2010

C'est incroyable comme cette année a pu passer vite, alors que parfois une simple semaine peut sembler durer une éternité... Son arrivée m'a comblée de joie et tout ce qui arrive depuis sa naissance donne un nouvel élan à ma vie... Que du bonheur ! Je suis bien sentimentale aujourd'hui mais il y a de quoi, non ?

Et puis il faut dire que nous avons eu droit à un grand soleil toute la journée, et ça a vraiment eu un effet immédiat sur mon moral (sauf quand je regarde mes carreaux et que j'y vois une multitude de traces, bien "mises en valeur" par ce beau soleil !!!). J'en ai profité pour aller faire un tour à la vente Emaüs bi-mensuelle du coin mais, étrangement, je n'ai rien acheté !!! J'ai bien vu de la vaisselle, des petits meubles à patiner, des cadres mais rien. J'ai craqué sur une armoire mais je ne l'ai pas achetée (pas cette fois-ci, quand j'aurai la plus grosse voiture !!!).

Comme quoi, je peux aussi être raisonnable !!!

Posté par GINIEJ à 16:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur 11 mois déjà...

    Quel beau regard plein d'insouciance et ouvert sur la vie!

    Posté par irma, 28 février 2010 à 14:43 | | Répondre
  • Il est adorable ce petit Paul-Eliot ! Laisses tomber les carreaux ! Moi, lorsque je me décide de les laver, tu peux être certaine qu'il y a une averse dans la journée ;o( !!! Bises et à bientôt !

    Posté par Emmanuelle, 04 mars 2010 à 21:57 | | Répondre
  • soleil

    Quel regard ce bébé... magnifique,le même que la maman à priori. Doucement les tâches ménagères, et puis le WE pas de programme.... de toutes manières quand on prévoit quelque chose, ça ne se passe jamais comme on voulait ! Alors, prenons du bon temps. Passons le à rêver, à imaginer, à se reposer car dès lundi ça va repartir de plus belles. A bientôt, c'est toujours un plaisir de passer par ce blog.

    Posté par Roxie, 05 mars 2010 à 21:12 | | Répondre
Nouveau commentaire