Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

A la soupe !

Comme tout le monde, je pense, j'en ai assez de ce temps (même si ça fait deux jours que nous avons un grand soleil), de ce froid, de ce vent glacial...

Je n'ai pas réussi à me réchauffer de la journée (à part peut-être au moment du repas, c'était trop bon ce que j'ai mangé !), j'ai le rhume,...

Alors ce soir ce sera soupe de légumes :

DSCF0572

Ca va faire du bien !

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, gros mal de gorge alors un petit bol me ferait du bien.<br /> Bon appétit.<br /> Bisous
E
Moi aussi, j'ai un gros rhum !Alors, je prendrais bien un peu de ta bonne soupe maison ! Bises et à bientôt !
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité