Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2010

Bon anniversaire petit chougougnou !

1 an !

Et oui aujourd'hui Paul-Eliot a soufflé sa première bougie.

R_cemment_mis___jour4

C'est à peine croyable qu'il ait déjà un an.

Hier soir, pour l'occasion, j'ai reçu les rares collègues qui sont en réalité pour moi des amis, dont Mostafa. C'est lui qui était aux fourneaux en fait. Au menu : couscous royal ! Dire qu'il était bon serait rendre bien peu hommage à la réalité,  c'était succulent !

Pour le dessert, il nous a préparé des oranges à la cannelle :

R_cemment_mis___jour1

Trop joli ces petites îles de banane et de feuilles de menthe, non ?

C'est moi qui recevais, je n'ai pas cuisiné (juste épluché les légumes, et il y en avait croyez-moi !) mais c'est tout de même moi qui ai été fleurie :

R_cemment_mis___jour3

La composition ressort super bien sur la nappe grise à pois blancs, vous trouvez pas ?

Cet après-midi, ce sont les grands-parents qui sont venus fêter cet événement. Pour l'occasion, j'avais préparé un gâteau au chocolat fourré à la crème au chocolat-mascarpone, une bombe !

R_cemment_mis___jour2

Joyeux anniversaire mon petit bonhomme !

2009_10_18

Quelle bonne petite bouille, même quand il grimace.

Publicité
Commentaires
L
Il a effectivement une bonne bouille de coquin, non ?!!!!<br /> Biz<br /> Nelly
A
Très mignon ce petit garçon à qui je souhaite plein de bonheur our ses 1 an !<br /> et quel succulent repas !<br /> Bisous
L
Joyeux anniversaire à ton joli petit gars.<br /> <br /> Je viens de fêter les 10 ans de mon dernier et ça ne me rajeunit pas, ouin !
E
Un an déjà ! Très bon anniversaire à Paul-Eliot ! Il est bien mignon ! Bises et à + !
M
Bon anniversaire Petit Bonhomme, moi j'ai fait les 5 ans de mon loulou avec Couscous aussi au menu.<br /> A très bientôt<br /> Bisous
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité