Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2010

Un loooooooonnnnnnnnngggggggggg week-end

Au programme : brocantes, Emmaüs, jardinerie, jardinage et ....flemme !!

Et voilà le résultat du mélange de tout cela :

DSCF0706

DSCF0708

DSCF0702

DSCF0710

R_cemment_mis___jour9

R_cemment_mis___jour8

DSCF0704

2 bassines en zinc, un arrosoir en zinc, 2 jardinières anciennes en régule, des fleurs, des assiettes et un plat en badonviller, des couverts anciens en argent (pas de photos) et une armoire ancienne (pas encore à la maison).

Pas mal pour un seul week-end...

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
j'aime le mélange du zinc et des fleurs, c'est splendide!!<br /> véro
C
je viens de decouvrir et parcourir ton blog qui est trés agréable a regzarder et de belles mises en scene belle journée cotemer
E
Hello.<br /> Un petit passage pour vous donner la bonne et surtout heureuse année 2011 !<br /> Bonne continuation
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité