Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2008

A mon tour !

PHOTOS_PC_1_153

Voici une première image de ma maison, lorsque je l'ai visitée.

Loin de la salle de bain de mes rêves, il fallait une bonne dose d'imagination, du courage et un budget certain pour y imaginer et concevoir un véritable lieu de détente et de beauté !

Au fil des jours et des post, je vous ferai donc entrapercevoir l'évolution de cette maison qui aujourd'hui me tient tant à coeur.

Restés attentifs, je pense que la transformation saura vous convaincre !

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue Ginieg dans la blogosphère et merci pour le lien vers mon Cœur en Provence, j'en suis très flattée.<br /> A bientôt.
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité