Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2008

Tous au lit!

Tout d'abord Joyeuses Pâques à toutes et à tous !

Ce matin, au réveil, le temps c'était ça :

collage51

Avec 2°C dehors et un terrain détrempé, la traditionnelle chasse aux oeufs a donc eu lieu à l'intérieur, bien au chaud. Puis chacun a rapidement vaqué à ses occupations : pour les hommes de la maison (enrhumés) cela a été téléfoot (hum !!!super ) pour la princesse Pet Shops dans le bureau :

collage55

Quant à moi je n'avais plus qu'à retourner au lit ou "poster", et bien ce sera les deux en même temps !

Cela faisait déjà longtemps que je voulais consacrer un post à ma chambre et bien voilà pour vous. Quelques détail en premier lieu :

collage49

collage50

Puis des vues d'ensemble :

collage53

De plus près ? D'accord :

23_03_2008_00223_03_2008_03923_03_2008_034

Voilà. J'adore ma chambre : ses couleurs, la cheminée, son romantisme,... Mais comme nous sommes ente nous, je vais vous avouer qu'elle a trois détails qui "tuent" !!!

collage54

  • Une boule en papier en guise de lustre (je n'en ai pas encore trouvé un qui me convienne, auriez-vous des idées ?),

  • une coiffeuse bidouillée (très réussie et pratique mais par du tout harmonisée au reste de la chambre ; donc à prochainement mettre en peinture),

  • une vue plongeante sur mon dressing débordant, d'où une impression de désordre (je pense simplement fermer le rideau pour cacher la vue). 

Comme quoi la perfection n'existe pas !!!!! (pas chez moi en tout cas !)

Sinon, comme le temps empêche toute activité d'extérieur, j'ai bien avancé sur une de mes broderies en cours :

23_03_2008_046collage52

Bon week-end pascal à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
A
coucou quel joli billet !<br /> j adore ta chambre, et puis la saison des vides greniers arrive, tu y trouveras surement un très beau lustre pour ta chambre !<br /> moi aussi j adore la couleur de tes murs!!!
L
Remise de mes émotions, j'ai visité ta chambre. Elle est très fraîche, romantique à souhait. Sa couleur violette est originale et met en valeur tous tes meubles et accessoires. Encore pardon, pardon de ne pas t'avoir reconnue.
L
Ginie ! toutes les deux on fait la paire. Figures toi que je viens de me rendre compte que tu es la virginie du swap petits fruits !Quelle tête en l'air je fais ! On a échangé des mails et je n'ai jamais fait le rapprochement avec toi ! Pourtant je viens te voir souvent. Et, en partant du blog swap petits fruits, je me suis dit "allons faire un tour chez Ginie... et là surprise ! Je suis très contente. En effet, des points communs et goûts communs, nous avons.
B
Une chambre romantique à souhait !<br /> Vu la neige, il vaut mieux se mettre au chaud sous la couette !<br /> Bon week-end à toi.
N
Je comprends que tu aimes ta chambre, la déco est très romantique!<br /> Pour le temps que nous avons cette année, ben vi on aurait aimé voir les petites fleurs protéger les oeufs mais c'est loupé!<br /> Joyeuses Pâques tout de même à toi et ta petite famille, çà n'empêche pas d'être heureux! Gros bisous
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité