Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2008

Enfin du soleil !

Aujourd'hui il a fait beau, incroyable !

Donc voilà ce qu'il y avait au programme :

20__avril_2008_003

Du travail oui, mais beaucoup de plaisir aussi !

Quel effet sur le moral de passer une journée en plein air !

Nous avons donc planté, désherbé, gratouillé, bêché, retourné, déplacé,...

Nous sommes fourbus mais contents. Super ! en plus j'ai brûlé quelques calories (dommage ce soir j'emmène les enfants manger dans une grande enseigne américaine, vous voyez ?!!!).

J'ai eu un peu de temps pour mettre en place quelques décos aussi ; vous souvenez vous du volet décoré que je vous avais montré il y a un moment ? Et bien son binôme a également trouvé sa place, près de la porte de l'atelier :

20__avril_2008_008

Je crois qu'il va y rester, j'aime bien le résultat

collage69

Avez-vous une idée de message à inscrire sur l'ardoise coeur ?

Encore une fois, puisque je ne m'en lasse pas, mes myosotis et muscaris :

collage68

Publicité
Commentaires
L
eNTREZ sANs FraPPer !!!
L
Très joli tout ce violet ! Ce week-end, j'ai travaillé donc pas de regret de ne pouvoir jardiner (puisqu'il faisait mauvais);<br /> J'aime bien ton volet et ses petites choses accrochées.
L
Sympa ton coin de jardin.Toutes ces fleurs bleues c'est magnifique, assorties à tes volets!!<br /> Comme disait "Les paillasses" il a fait un temps pourri hier, mais le soleil est là aujourd'hui!!<br /> bisous
A
Moi aussi j'ai hâte de planter... mais jusqu'ici pluie et froid.. mais la semaine prochaine.. amélioration alors....<br /> Merci pour tes jolies photos printanières!!!
L
Chez nous (dans le Gard), il a fait beau hier, alors comme toi, j'ai planté...Et aujourd'hui : le déluge! toute la journée, je sais,c'est bon pour les plantations mais bon...il ne me reste que 2 jours de vacances ;-(<br /> Merci pour tes visites chez Moi !<br /> @+<br /> Les paillasses
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité