Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2008

L'adorable Christine, du Clos de la Claudinette,

L'adorable Christine, du Clos de la Claudinette, m'a décerné le prix ART Y PICTO

arte_y_pico

C'est trop d'honneur qui m'est fait ; mais pour être totalement honnête avec vous, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit vraiment !!!

Néanmoins, c'est toujours bien plaisant de voir sa modeste contribution à la blogosphère être mise en lumière et j'ai été très touchée du joli compliment de Christine, c'est cela l'essentiel à mon sens.

Je me prête donc bien volontiers au jeu :

Le règlement stipule que :

- Il faut choisir cinq blogs sans oublier les liens,

- Signaler le lien de la personne qui vous a nommé,

- Joindre le logo "Arte y Pico" et transmettre les règles du jeu. 

Cela ne va pas être évident de faire dans l'originalité car ayant été honorée de ce prix lundi, étant une grosse feignante qui n'a pas eu le courage de se mettre devant son ordinateur avant (il faut dire que mes crises de fatigue aiguë non contentes de perdurer ont plutôt tendance à s'amplifier !) ; et bien pas mal des blogs que j'apprécie ont entre temps reçu le même prix. Pas grave.

  • Natcréatis, blog déco, chine et brico, plein de douceur qui a en plus le point commun avec moi d'être folle d'amour pour un Arthur,

  • La malle aux rêves, visiteuse discrète au blog sobre et raffiné,

  • Irma, de Soupières et Vieilles dentelles, je crois la première a m'avoir visité régulièrement et ainsi encouragée,

  • Sérénité, ex-Dame cocoon, qui vient d'ouvrir un nouveau blog, allez la voir,

  • Nelly, du Mas des Paillasses, ma jumelle pour beaucoup de choses et qui a une maison a nous faire toutes rêver.

Voilà. Il y en a beaucoup d'autres que j'aimerais mettre en valeur et que celles qui ne sont pas citées ne m'en veuille pas car leurs visites et commentaires me sont très précieux. En tout cas, merci Christine.

Je termine sur une note florale :

collage70

(Passiflore et Pavot)

... et féline :

collage71

(Bounty, Diabolo et croquette)

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
K
TROP MIMIS TES CHATONS;;<br /> Mon petit dernier c'est LOUKOUM (photo sur mon blog) ENCHANTEE de découvrir ton univers, que je vais m'empresser de mettre dans mes liens !<br /> AMITIES Karen
N
Gardez donc cette belle porte comme telle ! elle met à l'abri des cambrioleurs ! et pour une fois de façon esthétique !
S
Je viens de voir que mon nom figurait parmit les "gagnantes" de prix !<br /> merci beaucoup, ça me droit au coeur, jen suis très honnorée !<br /> moi aussi j ai un chat qui se nomme bounty !<br /> a bientôt
L
Merci merci!!!même si comme toi, je ne sais pas trop à quoi correspond cette récompense : y a pas de mal à se faire du bien!!! C'est vrai, nous avons plein plein de points communs: le soleil et la chaleur sont de retour pour de bon, alors tout va bien!!!<br /> Bon week end<br /> Les Paillasses
E
Bravo, pour ton prix, tu le mérites bien, ton blog est sympa comme tout. Moi aussi, j'ai eu le prix ! J'ai pensé à toi moi aussi, mais j'ai vu que la Claudinette t'avait choisie !!! Tes petits chatons sont toujours aussi mignons, j'espère que tu leur as trouvé une famille. Bises et bon week-end.
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité