Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Une semaine de vacances...

... c'est bien mais ça passe trop vite. Tant de choses à faire mais impossible de se démultiplier : devoirs du grand, recevoir les copains des enfants à la maison, s'occuper de la famille (au sens élargi), le ménage et tout le reste. J'ai fais des impasses (contacter des copines, m'épiler (!!! un vrai yéti !!!) , aller chez le coifffeur (une vraie sorcière !!!), ...) et j'en suis désolée. Mais il faut que je garde espoir : il me reste encore demain pour tout faire !!!

Néanmoins, une fois le bébé couché, j'ai pu quand même bricoler un peu (depuis le temps que ça traînait) :

2009_10_31

J'ai patiné le cadre ce week-end ; je suis un peu déçue, j'aurais voulu en trouver un plus travaillé mais, que voulez-vous, faute de grive...

016

015

014

Et puis j'ai pu faire cela également, pour la future chambre de ma poulette (qui n'en est pour le moment qu'au gros oeuvre) :

2009_10_311

004

007

006

Je vous laisse deviner quel en sera le thème couleur !!!

Bonne fin de week-end.

Publicité
Commentaires
U
Tout est ravissant et entre nous, le yéti, je connais ça aussi!!!<br /> Catherine
I
Ce 2eme cadre est très joli. Peut-etre pourras-tu rajouter un petit fronton au 1er pour l'étoffer un peu!
F
dur dur de bricoler de travailler et le plus important d'être maman...bonne continuation avec de très belles choses.
L
La chambre de ta fille sera de la couleur du raffinement, c'est certain. J'aime déjà beaucoup le pèle mèle que tu lui as fait. <br /> <br /> Bravo aussi pour la broderie pour ton petit dernier !<br /> Bises et bon courage !<br /> Ps : Présentement (°_-), je ressemble aussi à un Yéti mais ça tient chaud l'hiver ! (non, là, je rigole !)
L
Heu.... ???? Je crois que j'ai trouvé !!!! ROSE !!!! En tout cas, tes cadres sont très réussis, pas facile de trouver encore du temps pour bricoler !!!!<br /> Biz et bon week end<br /> Nelly
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité