Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2008

Salon's suite

Bonjour à vous,

encore une semaine d'absence mais cette fois, pas de véritable excuse, si ce n'est que les semaines passent vite !!

Dimanche dernier, cocotte est venue en famille à la maison, et avec sa gentillesse naturelle, elle n'est pas venue les mains vides : un superbe sac à sacs du Comptoir de famille et un joli cadeau fait main, mon préféré :

entr_e_033

Le repas était assez simple, des lasagnes (quoique assez long à préparer), histoire de faire plaisir aux enfants  (et aux grands enfants !). Pour l'apéritif, j'avais fait quelqus efforts supplémentaires : il y avait des tas de petites bonnes choses à manger ...

Il y avait entre autre des crostinis de bacon au bleu (miam ! miam !) mais également de petites bouchées très fraîches au concombre et au chèvre frais (un peu plus light que les crostinis !).

entr_e_001 D'une simplicité enfantine à réaliser, elles ont remporté un vif succés !

Côté travaux, pas de réelle avancée cette semaine :

entr_e_004

Vous comprenez pourquoi ?!!!...

Non, je plaisante, en fait, nous avions acheté trop peu de moulures ; nous avions compté trop juste (à 13€ la moulure, on peut comprendre) et biensûr le fournisseur était en rupture de stock, il a donc fallu attendre. Mais ça y est, elles sont arrivées, mises en peinture et il n'y a plus qu'à les poser.

En fait, si nous avons décidé de poser des moulures aux murs c'est parceque j'aimais beaucoup le style du plafond entr_e_015 et nous voulions donner encore plus de caractère à cette pièce. Les couleurs choisies devaient être pâles et lumineuses, la pièce étant orientée au nord, c'est donc le blanc craie de falaise et le blanc brin de paille qui ont été choisis. Biensur, sans oublier de nombreux rappels de ma couleur de prédilection : le rouge.

En voilà donc quelques détails :

entr_e_007 entr_e_012 entr_e_022 entr_e_037 entr_e_035 entr_e_021 (sur cette dernière image, on voit qu'il manque la moulure entre les deux couleurs, au niveau du canapé).

Côté travaux d'aiguille, j'ai abandonné pour quelques temps le panneau bienvenue des Boutis de Lucie et je retravaille depuis deux jours sur "Country bloomers" de Jeremiah junction designs entr_e_030. Nombreuses d'entre vous devez le connaître car ce modèle n'est pas du tout récent. Mais ça fait un moment que j'ai craqué dessus, alors je m'y remets. Je pense que je vais traduire en français les inscriptions, ça prendra plus de sens. D'ailleurs, y a t'il quelqu'un parmi vous qui puisse m'aider pour "GARDEN SEEDS", j'ai la flème de recherche mon vieil Haraps.

Voilà où j'en suis :

entr_e_031

Il m'a fallu toute l'après-midi d'hier pour faire le poteau.

BYE BYE

Publicité
Commentaires
C
C'est génial je me suis bien amusée et suis admirative du travail réalisé dans le salon c'est hallucinant! Vous avez de l'or dans les doigts et un goût très certain pour la déco. J'ai hâte de voir ça de plus près. A très bientôt.
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité