Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

Je pense à vous

Je pense à vous mais le temps passe vite et il m'est difficile de faire autant de posts que je le souhaiterais.

Alors, pour vous, une rapide vision de mes derniers achats (j'ai été atteinte de fièvre acheteuse ces derniers jours !)

achats

Du travail (et beaucoup de plaisir surtout !) en perspective). Il s'agit en fait de 2 kits de chez Cousette entre copines : Des sets de table à personnaliser et une ardoise coeur à customiser. Egalement une grille de chez Tournicoton pour réaliser une pochette "coeur de brodeuse" .

collage7

Il ya aussi l'abécédaire coeur/fleurs de mûriers de chez DMC que j'ai déjà commencé :

collage6

Enfin, dernier achat mais pas sur la toile pour une fois mais dans le dépot-vente du coin :

ACHATS_001

Pas joli joli dans cet état mais acheté une misère, il sera bientôt relooké  !

Publicité
Commentaires
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité