Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
7 février 2008

A MA FILLE

Petit coup de blues ce soir, ma puce est terrassée par la grippe depuis 3 jours et elle est chez ses grands-parents, j'ai du la voir 45 mn depuis mardi !

Alors pour elle :

collage9

Heureusement, j'ai mon roi Arthur ETE_2007_002 près de moi (enfin il dort, demain c'est contrôles !) et demain je quitte le travail à midi et vais pouvoir prendre le relais auprès de mon petit coeur. (NB : la photo date de cet été, Arthur est aujourd'hui moins "chevelu" et moi moins bronzée !!!...)

Désolée ma cocotte pour le projet manqué, mais on aura d'autres occasions. J'ai retrouvé pour toi l'adresse du blog de tournicoton, tu verras la créatrice fait de très jolies choses.

Publicité
Commentaires
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité