Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

Moi Taguée ?

Irma, de soupières et vieilles dentelles, un de mes blogs préféré, m'a nommée sur un TAG. C'est très gentil à elle, cela permettra peut-être à ce blog encore naissant de se faire connaître.

C'est donc avec plaisir que je vais participer à ce petit jeu, dont voici le règlement :

  • Lister 6 trucs (toc ou tic) sans importance

  • Rappeler le règlement

  • Taguer à son tour 6 blogueuses (ou eurs)

  • Les informer en laissant un petit com sur leur blog qu'elles (ou ils) doivent s'y coller et bien y réfléchir !

Alors je me lance (certains sont un peu honteux mais bon !):

1° Je suis une dépensière invétérée (fringues, déco, meubles, produits de beauté bio,...),

2° Je me nettoie les oreilles au coton tige chaque fois que je rentre dans la salle de bain,

3° Je suis une éternelle insatisfaite (de mon physique, de mes cheveux, de mon poids, de ma déco, de , de ,de, de, de,...)

4°Je suce encore mon pouce,

5° J'adore rester en pyjama des week-end entiers,

6° Je range mes courses dans le congélateur dans des "espaces " et un bac de glace qui se retrouverait malencontreusement dans "l'espace" boeuf peut m'irriter considérablement !!!

Il y en aurait beaucoup d'autres (je suis folle de mes chachats, c'est ma belle-mère qui repasse mon linge, mon boulot peut me pourrir un week-end,...) mais je pense m'être déjà bien dévoilée !

Voici la liste des six blog que je vais donc taguer :

Publicité
Commentaires
L
Il y a beaucoup de points communs entre nous, mais je vais faire ma mystérieuse et je ne dirais pas lesquels.
P
je suis flattée mais je ne fais pas suivre excuses moi.A+
I
Cela nous permet de te connaitre un peu.
D
Merci,de nous avoir cité...Nous devons nous rencontrer avec decopampille début Mars et nous nous dévoilerons!Bonne journée et à très bientôt!
M
Bon, je m'y colle en rentrant du taf. Amusant l'obsessionnel compulsif (coton tige).<br /> <br /> Bises
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité