Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
15 février 2008

Enfin !!

Enfin le week-end !

Aujourd'hui je vous propose une petite visite dans une de mes pièces préférées de la maison (en fait c'est faux je les aime toutes autant, disons que c'est une pièce plus aboutie).

Là voilà lorsque je l'ai visitée avec mon chéri (pitié évitez de me regarder, je suis juste horrible sur ces photos !!) :

collage14

J'adore ma cuisine aujourd'hui mais c'est vrai que lorsque nous avons visité c'est cette pièce qui m'a le plus déçue : elle n'avait pas les proportions que nous aurions souhaité, trop petite. En effet, j'imaginais une cuisine familiale avec une grande table en son centre et des meubles chinés pour la meubler. Mais c'était impossible, vue la taille et le nombre d'ouvertures 3 portes et une fenêtre dans moins de 15 m2 !). Heureusement que nous avons eu le coup de coeur pour l'ensemble de la maison, puis des idées pour transformer cette cuisine : condamner une porte, abattre la cloison d'un débarras adjacent,...

Nous avons du nous résigner à faire installer une cuisine équipée (ce qui n'était donc pas notre idée de départ mais le meilleur moyen d'optimiser l'espace) et je dois dire qu'aujourd'hui je ne regrette pas.

Voici donc le résultat final :

collage15

D'autres vues :

collage17

Je ne suis pas très contente du rendu des couleurs sur les photos : le torchis est plus rouge "terrain de tennis" en vrai.

Pour finir, voici mes mini cocottes que j'adore et que j'ai déjà du remplacer, elles sont super belles mais très fragiles (des bêtises des chachats !)

collage18

Elles sont trop mimi, vous ne trouvez pas ?

Pour finir, une petite vue de l'abécédaire coeur rose :

ABCEDAIRE 

Publicité
Commentaires
3
Très très sympa ta cuisine.....et des couleurs très chaleureuses. J'adore tes coeurs et je craque pour le rouge et beige avec le noeud en raffia....dis, tu m'autorises à copier un peu (beaucoup) s'il te plait?
G
Je visite ton blog en arrivant direct de chez So', la super princesse avec un atelier de rève ! et je suis sous le charme ! ta cuisine est très chouette et puis originale j'adore ! je note l'idée des petits "objets" suspendus à la fenetre ! et je te rajoute dans mes liens !
B
très jolies les couleurs de la cuisine, gaie et pimpante, ça donne envie... de cuisiner au moins !
L
Une petite cuisine,peut être, mais super bien aménager.Je la trouve très chaleureuse. Bravo!!
L
Quelle belle cuisine et...encore une amatrice de petits coeurs ? C'est une bonne idée de les mettre à la fenêtre. La cuisine a l'air immense sur la mosaîque.
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité