Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2008

Ce week-end

Mes envies de printemps sont tellement fortes que je n'ai pas pu résister à l'appel de la jardinerie du coin ce week-end. Beaucoup de tentations au rendez-vous et au final quelques achats. Je n'ai pas voulu trop me précipiter dans les achats, nous ne sommes pas encore au printemps et vues les températures glaciales annoncées pour cette semaine (du côté de chez moi du moins) je préférais rester prudente.

J'ai tout de même acheté deux barquettes de pensées (qui résistent très bien au froid !), deux clématites, un chèvrefeuille et un arbuste boule de neige  (+ 2 paniers en osier garnis de primevères achetés par mes enfants pour la fête des grands-mères). Vous voyez, je n'ai pas abusé !!!!

FLEURS_006collage36FLEURS_002FLEURS_009FLEURS_003

Et en cherchant des pots et récipients pour accueillir mes jolies pensées, j'ai trouvé ça :

collage38ANT_001

C'est ma maman qui me les avait donné il y a longtemps, cela lui venait de la sienne : des couverts à salade dont le manche est en argent mais dont les dents et le creux de la cuillère sont d'un matériau qui m'est inconnu (os, résine, ?!).

Côté travaux d'aiguille, j'ai fais un petit truc vite fait, devant la télé, il reprend les initiales de tous les membres de la famille :

BRODERIE

Encore une broderie de plus à encadrer !

Publicité
Commentaires
D
La matière des couverts à salade c'est de la corne.Attention c'est assez frgile il ne faut pas que l'eau soit très chaude
L
J'ai acheté un chèvrefeuille l'année dernière, j'adore car c'est très odorant, il pousse vite et garde ses feuilles été et hiver. Je te conseille de mettre un treillis si tu le mets contre un mur pour s'accrocher. Tes couverts en argent sont superbes. Un petit truc simple : brique les avec du dentifrice tu seras surprise du résultat !
L
Merci d'être passée par le boudoir, j'adore tes couverts à salade il sont sublime, c'est agréable en cherchant une chose précise de tomber sur des objets inattendu parfois même oubliés.
B
comme toi, l'envie trop forte de printemps a fait que j'ai commencé à m'occuper récemment du jardin, fait quelques plantations, ça fait du bien à la tête de prendre l'air, regarder les arbres, les fleurs qui sortent etc....
N
je crois que les couverts sont en corne (attention, nettoyage délicat à la main uniquement sinon, il vont se fendre);<br /> amitiés<br /> nalou
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité