Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2008

Les cloches sont passées !

Ce matin, les cloches sont passées chez moi, mais pas les cloches de Pâques, pas encore :

cloches_014

Et oui, j'ai reçu deux somptueuses cloches en verre commandées la semaine passée.

A l'origine créées pour protéger les plants fragiles du jardin (ici il gèle encore fort la nuit), je les destine surtout à quelques mises en scène bucoliques que j'imagine pour ma terrasse et mon jardin cet été. C'est le nouveau chantier que je vais attaquer : transformer cet espace, lui donner du caractère et de la beauté, une nouvelle pièce de la maison en somme !

collage39collage41

Je suis ravie ! Depuis le temps que j'en recherchais ; dans le commerce on en trouve qu'en plastique.

J'ai aussi récupéré une vieille table à rempoter que je vais peindre en vert de gris je pense, tout comme tous mes volets (qui tirent plus sur le bleu foncé violet en réalité).

table_003

Pour terminer, je voulais vous montrer ce que mon gentil mari m'a "offert" aujourd'hui. Non, pas des fleurs comme celui de Nat mais ça :

Petit_meuble_006collage42

En fait, j'avais acheté ce petit meuble 5€ le 14 juillet dernier, dans un vide grenier des envions et il attendait depuis. Mon chéri l'a donc poncé, peint, il a ôté la vitre (verre cathédrale), a changé les vieux boutons pour de bien plus jolis en porcelaine et a découpé un coeur dans un planche qu'il a ensuite également mise en peinture puis fixée. Je le trouve trop mignon (le meuble ; mon mari aussi du reste !). Reste plus qu'à savoir ce qu'il va contenir et où le placer !

Quelle belle surprise il m'a faite, vous ne trouvez pas ? 

Publicité
Commentaires
P
J'ai acheté le même meuble dans une brocante également. Pour l'instant je l'ai juste nettoyé et j'y ai mis tous les médicaments. Accrochée en hauteur, elle n'est pas accéssible aux enfants.<br /> Bravo pour tes idées et tes travaux réalisés avec beaucoup de goût!
G
De bien jolies cloches en effet...<br /> Et très pratique la table à rempoter !
N
Je suis comme toi, le jardin fait partie de la maison, c'est une prolongation en somme!<br /> Tes cloches sont vraiment belles, tu as bien eu raison de les acheter car le plastique beurk! Ton meuble à rempoter fait vraiment envie et alors là le doux geste de Monsieur...mum...avec un coeur en plus!<br /> Gros bisous
I
Il est bien mignon ce meuble avec ce petit coeur!
L
Très jolies ces Cloches, et ton Mari ta offert une belle Armoir de Toilette. Que du bonheur.
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité