Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2008

N'ayez pas peur !!!

Désolée mais je n'ai rien à vous mettre sous la dent côté travaux d'aiguille : ce week-end je n'ai eu aucune envie ni énergie, je me suis traînée toute la journée du dimanche, ça arrive parfois.

Toutefois, c'était un week-end sous le thème de l'HORREUR, la crainte et la frayeur !!!!!

Pourquoi cela me direz-vous ? Parceque hier j'avais sept petits démons à la maison Chloé avait invité des copains pour son anniversaire qui était (chose peu commune pour une petite fille qui d'ordinaire est trés branchée robe de princesse et tout le tralala) sur les thème des PIRATES. Voilà le gâteau :

anni_chlo__7ans_001

La chasse au trésor a duré moins de deux minutes (trop facile !), le buffet sur le thème marin dévoré en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les cadeaux déballés vitesse grand V et les jeux prévus rapidement tous terminés ; mais au final tout s'est bien passé. OUF ! On est quand même content quand c'est fini !

anni_chlo__7ans_009

Alors, me direz-vous pourquoi un week-end qui fait peur (OK, il y a les pirates mais bon, pas de quoi casser une patte à canard) et bien POUR CA (attention, accrochez-vous) :

ANNI_CHLOE_7_ANS_005

et pour ça :

ANNI_CHLOE_7_ANS_007

(quoique là c'est tout à fait mignon !).

Voilà, comme je vous l'avais dit, je n'avais vraiment envie de rien aujourd'hui.

EDIT DU 31 : pour celles et ceux qui se posent ou m'ont posé la question, il s'agit d'un masque anti-fatigue bio au chocolat que nous avons sur le visage! Et oui il faut souffrir pour être belle (enfin belle faut le dire vite, là ça ne se voit pas du tout !!!).

Publicité
Commentaires
F
ben moi gourmande comme je suis, je crois que je l'aurais volontier mangé à la peite cuillère comme du Nutela. HIHIHIHI!!!!<br /> biz<br /> faty
E
C'est absolument trop génial les masques. Il parait que le chocolat est vraiment bien pour les masques et soins du corps ! Perso, j'aurais trop envie de me lécher... PS : il reste une dent de la TdM ? :-)
L
C'est quoi sur ton visage, du chocolat??<br /> je vois que l'anni c'est bien passé.<br /> Il reste du gâteau??<br /> Bises
N
oh!!! mais c'est quoi cette crème brune sur la figure??? ne me dis pas que tu as écrasé des oeufs en chocolat!!!<br /> Ta fille est vraiment très mignonne, elle a de beaux cheveux (pas la photo dans la baignoire, l'autre où elle déballe ses cadeaux!)<br /> J'ai une autre 'chtite question, comment as-tu réalisé la déco blanche sur le gâteau? avec du sucre impalpable?<br /> Gros bisous, à très bientôt!
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité