Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2008

Retour à la normale !!!

Puisque manifestement mon dernier post en a décontenancé plus d'une (et plus d'un ?), je vais revenir à quelque chose de plus conventionnel. Ce n'est donc pas de la couleur chocolat qu'il va être question (hi hi hi !!!) :

collage58

Ces jolies fleurs roses embaument et embellissent le bureau.

Côté travaux d'aiguilles, je n'ai toujours rien à vous montrer mais la bonne nouvelle c'est que j'ai (enfin : je commençais à stresser) trouvé ce que je vais réaliser pour ma swappée du swap petits fruits. Il faut juste que je m'y mette (car j'ai envie de ne pas râter cette première expérience de swap) ! Il est vrai qu'il me reste du temps mais je dois honnêtement avouer qu'en ce moment je manque de motivation et j'ai des envies d'extérieur, de fleurs, de plantations. L'hiver a été tellement long ( il n'est pas tout a fait fini d'ailleurs !) que je n'ai qu'une idée en tête : profiter du dehors. C'est donc bien plus par la mise en peinture des volets que je me sens attirée. En voici la nouvelle couleur :

collage59

C'est du vert de gris, difficile d'avoir le rendu exact, via les photos, mais bon, ça donne une idée.

Pour finir, quelques photos du dernier meuble relooké, pas tout a fait fini mais déjà beaucoup mieux que dans sa couleur d'origine (brun trés foncé) :

collage60collage61

Depuis la photo, il a déjà changé : plus de chemin de table et le bouton libellule a été remplacé par un autre en forme de rose de porcelaine.

A bientôt (jeudi... peut-être...)

Publicité
Commentaires
A
merci pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire, qui m a vraiment fait plaisir !!!<br /> j aime beaucoup ton petit meuble, il est très beau avec sa petite libéllule
L
Belle teinte pour ton meuble et tes volets.<br /> Reste plus qu'à nous faire une photo du meuble avec son nouveau bouton.<br /> Bises
A
Très jolis tes volets et ton meuble.. très beau relooking!!<br /> Tu as bien fait !!
N
Ils sont beaux tes volets en plus j'aime beaucoup le ton que tu leur a donné! Quant à ton meuble, bravo, cette couleur lui va bien mieux que du foncé! J'aimerais bien aussi le voir mainteant tel que tu nous le décris! C'est possible???<br /> Et ta soupière, elle est monogramée? Si oui tu en as de la chance!<br /> Gros bisous ma Belle
L
C'est une réussite ton meuble, mes volets sont bleu lavande j'en ai marre mais pas de changement pour l'instant!!!<br /> Bonne soirée.
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité