Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2008

Je n'ai pas de tête !!!

Et oui, j'ai oublié deux choses :

  • tout d'abord, Arthur m'avait chargée de toutes vous remercier de lui avoir souhaité un joyeux anniversaire, c'est maintenant chose faite,

  • ensuite, concernant ma chine de jeudi 1er mai, j'ai oublié de vous montrer ceci :

MIROIR_001

Un coup de coeur à 2€.

Aujourd'hui, c'était, comme un peu partout, ciel bleu, soleil radieux, déjeuner sur l'herbe, promenade en vélo et cueillette du muguet :

muguet_003

La moisson a été bonne bien qu'il ne soit pas très épanoui.

Les chatchats étaient tout crounis (= épuisés) par la chaleur :

MIROIR_010

Demain, j'irai au travail, le coeur un peu plus léger que la semaine passée et la peau nettement plus rouge tomate bronzée !!

INFO DE DERNIÈRE MINUTE :

Clafoutis ma petite chatte a fait deux merveilleux bébés cette nuit, avis aux amateurs (trices), ils sont à adopter (enfin, d'ici quelques semaines) :

collage79

Publicité
Commentaires
L
Je t'ai nommée dans mes tagguées si ça te dit !
A
mais où es tu donc passée???<br /> Tu désertes la blogo!!! non mais dis donc... Ca ne va pas du tout!!! faut se reprendre!!! ;-)<br /> j éspère que tout va bien pour toi et les tiens<br /> et a bientôt ( je l espere aussi...)
B
J'ai perdu mon chat croquette, c'est la catastrophe, mes filles sont tristes, ça fait 10 jours qu'on le voit plus, c'est un mâle non castré alors peut-être est-il en bonne compagnie... on espère encore un peu mais je crois que je vais reprendre un p'tit minou pour consoler mes 2 poupettes et maman aussi !!!<br /> <br /> Barbara b
L
Coucou Ginie, comment vas tu ?<br /> Tes petits chatons sont à croquer mais mes deux chatounettes me suffisent amplement.<br /> Papouce organise un swap papillons. Je me suis inscrite (je n'ai pas pu résister). Seras tu des nôtres ?
L
Oh trop mimis les chatons, mais chez moi impossible mon chien déteste les chats et je suis allergique à ces petites bêtes.<br /> Bises
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité