Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Baby's room

L'arrivée de bébé n'a en rien altéré mon goût et plaisir pour la déco et les petits bricolages, bien au contraire !!!

Je me suis donc fais plaisir pour sa chambre : si j'y ai mis un peu la main à la pâte (peinture, pose des moulures) j'ai surtout tenu le rôle de décoratrice d'intérieur et inspectrice des travaux finis (j'étais enceinte tout de même !).

Voilà quelques morceaux choisis (avec en prime et un tout petit peu d'observation la réponse à la question qui m'a été posée à plusieurs reprises au sujet du bébé !).

Blog

Blog1

Voilà.

La suite de la découverte de sa chambre au prochain rendez-vous.

Bises.

PS (message perso) : mamanlo, sans vouloir te vexer, qui es-tu ?

Publicité
Commentaires
D
Super tes idées déco pour chambres d'enfants<br /> j'adore!
A
Très joli et en plus on connait maintenant le joli prénom de ce bébé !<br /> Bisous
T
Tu dois t'en donner à coeur joie pour la déco ! C'est mignon tout plein et un bien joli prénom pour un petit garçon!<br /> Bisous . tinou
M
recoucou... en repondant à ta demande perso j'ai oublié de te feliciter pour la déco....et quel joli prénom pour ton ptit boutchou<br /> Bisous
M
coucou<br /> pas de soucis je ne suis pas vexée...par le net c'est pas facile!!! Ludres...Laurence G j'habitais rue de la justice....Aujourd'hui mariée avec trois choupinettes de 7 ans 5 ans et 10 mois.Je visitais ton blog depuis plusieurs mois en etant toute contente de voir tes moments de vie et super contente de voir que tu reprends du service!!!en tout cas felicitations vous avez tous les deux une belle famille. Bisous et à plus tard.
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité