Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Baby's room (suite)

Me voilà de retour avec, comme promis, quelques nouvelles images de la chambre de Paul-Eliot.

Quelques vues d'ensemble :

005 010

014

DSC04298__1_

Jolis détails :

006 007

009 012

et le meilleur pour la fin !

013

L'arrivée de bébé a tout "chamboulé  : notre vie de famille (en mieux et en plus rock'n roll !) mais aussi notre maison. La chambre de Chloé est devenue celle de Paul-Eliot (plus proche de la notre), Chloé va investir celle qui était l'antre d'Arthur et Arthur va... au grenier !

Enfin, ce qui était un grenier avant :

PHOTOS_PC_1_156

PHOTOS_PC_1_157

Difficile à croire qu'il puisse y dormir aujourd'hui ! Les travaux sont loins d'être finis mais cela a déjà beaucoup changé, je vous ferai découvrir sa chambre (que dis-je, son loft !) dans un prochain post.

A très vite.

Message perso à l'attention de mamanlo (Laurence) : c'est fou, cela nous ramène pas mal d'années en arrière... L'école Pierre Loti et tout ce qui a suivi, je suis contente d'avaoir eu de tes nouvelles et vois que tu as également construit une belle famille. C'est incroyable que le hazard t'ait amené jusqu'à ce blog...A très bientôt. Bises. Virginie

Publicité
Commentaires
L
Jolie chambre de Bébé mais j'ai hâte de voir le "loft de ton grand" !!<br /> @ bientôt<br /> Nelly
I
Bon retour! ça va être dur de concilier blog, bébé et déco mais tu sais où est l'important!
M
Merci pour ton message perso qui me touche beaucoup.De beaux souvenirs ensemble restent bien présents.<br /> Ta maison est vraiment trés jolie et pleine de fraicheur!!!<br /> Le ti boutchou est à croquer!!!<br /> Et oui trois enfants c'est sportifs!!!nous aussi on a vu notre organisation familiale bousculée pour la bonne cause!!<br /> Bisous et à bientôt. Laurence
T
Elle est adorable cette chambre! j'adore l'association des couleurs , mais ce qu'il y a de plus beau dans la chambre c'est le BB!<br /> Bisous . Tinou
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité