Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noisette sur ma couette
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2010

A vous tous et à vous toutes...

je souhaite une merveilleuse et excellente année 2010.

Ici l'année 2009 s'est terminée dans le chaos, le mois de décembre a été épique. Je vous cite dans le désordre : otite, grippe, sinusite, rhinopharyngite, conjonctivite. Pas mal le cocktail, non ?

Le réveillon de la nouvelle année, s'est passé au chevet du petit dernier qui a passé une nuit atroce, le pauvre. C'est simple, entre 2h et 6h du matin, j'ai du me lever 12 fois !!!! Ça m'a rappelé l'époque pas si lointaine où il ne faisait pas ses nuits. Point de ripailles donc, mais un joli mélange de médicaments (5 consultations tout de même cette semaine, entre le généraliste et le pédiatre).

Mon pauvre bébé, lui qui est d'ordinaire si beau ressemble à ça aujourd'hui (attention coeurs fragiles s'abstenir !!!) :

DSCF0393

C'est mon petit vampire d'amour !!!

Il ne commence pas très bien l'année.

Sinon, Noël s'est bien passé (mis à part que nous n'étions pas au complet pour cause de risque de contagion (grippe A). Les enfants ont été plus-que-gâtés (comme d'hab) mais les grands aussi.

DSCF0323

100_FUJI6

DSCF0321

DSCF0276

En ce qui me concerne, j'ai à nouveau été comblée par mon chéri : un parfum, un très joli caddie pour le travail et une superbe mini-serre:

100_FUJI4

100_FUJI5

A plus...

Publicité
Commentaires
L
Hé Hé, ma Petite Noisette préférée est passée à la Bergerie... Le Loup est trop content !!! J'espère que ton bébé va mieux ... Donne nous de tes nouvelles... et bien evidemment : TRES BELLE ET JOYEUSE ANNEE 2010 !
L
Je te souhaite une belle & heureuse année 2010 !!!<br /> Je te souhaite "TouT le BonHeuR du MonDe" !!!!!!<br /> Biz<br /> Nelly
P
Pauvre petit bonhomme ! j'espère qu'il va mieux et qu'il a pu quand même admirez ta superbe décoration de fêtes !
T
un prompt rétablissement à ton ptit vampire...tu fais de jolies choses par ici...
L
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très bonne année et une très bonne santé (cela s'impose), beaucoup de bonheur.
La noisette sur ma couette
Publicité
La noisette sur ma couette
Publicité